NOUS SOMMES UNE TRIBU. UNE TRIBU D'INDIVIDUS CONVAINCUS QUE CE QUE NOUS BUVONS EST IMPORTANT. QU'HIPPOCRATE AVAIT VU JUSTE EN DISANT: "QUE TON ALIMENTATION SOIT TA PREMIÈRE MÉDECINE." CE QUE GIMBER VOUS APPORTE, C'EST EXACTEMENT ÇA, MAIS AVEC DU MORDANT, DU GOÛT ET DU STYLE.

GIMBER, le kick qui met une claque

Dans un monde où l'industrie agro-alimentaire impose ses règles, nous avons créé une boisson sans alcool qui coule à contre-courant. Entièrement naturelle, bio et sans ingrédients douteux, inconnus au répertoire des recettes de grand-mère, GIMBER est un mélange unique de gingembre, citron, herbes & épices. Depuis plus de 4 ans maintenant, ce concentré de peps & de bagou est jalousement conservé dans les frigos les plus sains d'Europe.

Conçu à partir de gingembre bio, notre élixir doré déborde des bienfaits de ce superaliment riche en nutriments. Versatile et bourré de caractère, GIMBER se boit tout aussi agréablement solo que mélangé à d'autres boissons & plats. L'un des pionniers de la révolution sans alcool, il déverse sa puissance corsée dans les mocktails, cocktails, boissons chaudes & recettes en mal de mordant.

De Paris à Séoul, d'Ibiza à Londres et de Berlin à Milan, nos bouteilles au style implacable imposent leur caractère dans les plus beaux concept stores & établissements de goût.

Reste à savoir si vos papilles ont suffisamment le sens de l'aventure pour être mordues du mordant de GIMBER. Et il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Santé !

Y A PAS QUE L'ALCOOL QUI DETEND

GIMBER, c'est bien plus qu'une boisson. C'est un état d'esprit. C'est le carburant 100% naturel qui vous propulse au-delà de vous-même. C'est le kick corsé au gingembre qui libère votre point de VOUS le plus unique. Un coeur sauvage et un esprit afuté, c'est ce qui émane de chaque gorgée de notre puissante boisson sans alcool.

CRÉATIF & INNOVANT

Un concentré qui a changé la donne & qui continue à donner le ton.

BIOLOGIQUE

Réalisé à partir d'ingrédients bio 100% naturels. Bien entendu.

DISRUPTIF

Rend la vie sans alcool beaucoup plus cool que la vie avec alcool.

GÉNÉRATEUR D'ÉNERGIE ET DE GOOD VIBES

Attise votre feu intérieur avec son goût et sa puissance gorgés de soleil.

Gimber
Gimber
Gimber

LES PLUS GRANDES HISTOIRES S'ÉCRIVENT À L'ENCRE DORÉE

Si toutes les histoires commençaient par "Il était une fois une boisson au gingembre", il y aurait plus de happy endings.

Les chroniques de GIMBER voient le jour dans l'esprit en ébullition de Dimitri, grand passionné d'art et producteur de séries d'animation doté d'un goût prononcé pour l'insolite.

Lassé des soirées arrosées au vin pas toujours top, Dimitri a donné naissance à GIMBER en novembre 2017 dans sa cuisine, après avoir cherché pendant des mois le mélange parfait qui ferait décoller ses papilles sans lui faire tourner la tête.

Sa cuvée personnelle hebdomadaire a rapidement rameuté ses amis, avant de faire venir de (parfois très) loin de parfaits étrangers, curieux de goûter à cette nouvelle boisson sans alcool. Une quantité astronomique de gingembre, d'eau et de bonnes vibes plus tard, GIMBER était officiellement né, avec pour mission de vous faire tremper vos jours & vos nuit dans le puissant mordant qu'il offre à tous les coups.

RECRUTONS !

GIMBER, C'EST LE COUP DE FOUET QUI CHAMBOULE SANS EMBROUILLE MAIS C'EST AUSSI UNE ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE. SI VOUS AVEZ LE MORDANT NÉCESSAIRE POUR METTRE VOS TALENTS À NOTRE SERVICE, NE LOUPEZ PAS NOS DERNIÈRES OFFRES D'EMPLOI.

Panier

WE ARE A TRIBE. A TRIBE OF PEOPLE WHO BELIEVE WHAT YOU DRINK REALLY MATTERS. THAT HYPOCRATES WAS RIGHT WHEN HE SAID “LET FOOD BE YOUR FIRST MEDICINE”. WHAT YOU NEED IS KICK, TASTE AND STYLE.

THERE'S A NEW KICK ON THE BLOCK

And it’s called GIMBER. In a world where the food & beverage industry makes the rules, we created an alcohol-free drink that flows against the stream. All natural, organic and no bullshit ingredients your grandmother never heard about. A unique blend of ginger, lemon, herbs & spices that’s been jealously hiding in the healthiest fridges of Europe for over 4 years now.

Made with organic ginger, our golden elixir oozes with the benefits of that nutritious superfood. Versatile & bold, GIMBER tastes just as good solo as it does mixed with other drinks & food. A zero-proof revolution pouring the right kick into mocktails, cocktails, hot drinks & recipes begging for a ginger twist.

From Paris to Seoul, Ibiza to London, Berlin to Milan, you’ll find our stylish bottles resting their power in the most beautiful stores & venues, waiting for adventurous taste buds to get hooked on the GIMBER bite.

You don’t need booze to let loose

GIMBER is more than just a drink. It’s a state of mind. It’s the 100% natural fuel that sets you ahead of your own game. It’s the ginger-spicy kick that organically unleashes the unique point of YOU. A wild heart with a sharp mind transpiring through every sip of our powerful alcohol-free drink.

Creative & INNOVATIVE

Started as a game changer, evolving as a trend setter.

Organic

Made with 100% organic and natural ingredients. Obviously.

Disruptive

Makes zero-proof & healthy living way cooler than drinking alcohol.

Energy & Good vibes provider

Looks, tastes & feels like sunshine. Activate your inner fire.

Gimber
Gimber
Gimber

GREAT STORIES ARE BEST WRITTEN IN GOLD

If every story began with “Once upon a ginger drink”, there would be more happy endings. GIMBER’s chronicles start inside the buzzing mind of Dimitri, an art freak and animation series producer looking to quench his thirst with the unusual.

Tired of the same old wine-drenched parties, Dimitri gave birth to GIMBER in November 2017 in his home kitchen, after months of digging for the perfect combination that would spice up his taste buds without making his head spin.

His personal weekly batch got his friends queuing at his doorstep, before strangers started traveling through the country to get a taste of his soon-to-be-famous alcohol free & organic ginger drink. A crazy amount of premium ginger, water and good vibes later, GIMBER came to its official existence for you to dip your days & nights in the powerful bite it never fails to deliver.

We’re hiring!

Not only is GIMBER is the new kick on the block, but it is also a fast-growing company. So if you’re thirsty for the kick of a GIMBER job, keep a close eye on our GIMBER job openings.

Shopping Cart